March 22, 2023

Un homme a appelé à plusieurs reprises, mardi 24 janvier, le commissariat de Mantes-la-Jolie (Yvelines) pour proférer notamment des menaces de mort à l’encontre de policiers et leurs familles, a appris CNEWS de source policière. Un acte qui pourrait s’expliquer par l’interpellation du frère du suspect, la semaine précédente.

Il est bien connu des services de police. Un individu a appelé plusieurs fois le commissariat de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines, le 24 janvier, menaçant de mort les policiers. 

De source policière, l’auteur présumé des appels répétés n’a pas seulement menacé les agents, mais également leurs familles. Il a par la suite été reconnu par un policier et interpellé le lendemain des faits dans l’après-midi.

Le suspect, âgé de 39 ans, est le frère d’un homme interpellé la semaine précédente lors d’une opération de police effectuée sur le point de deal dit «la centrale», dans un des quartiers de la ville, toujours selon la source policière.

D’après cette dernière, «l’incarcération de son frère et la saisie des biens ont dû fortement contrarier» l’auteur présumé des appels. Le mis en cause est également connu des services de police depuis plusieurs années, comme ancien délinquant.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: