March 28, 2023

Les gérants de “La Bourghelloise” ont fait part de leur décision à leurs clients dimanche. Un clap de fin après 26 années d’activité.

C’est avec “une immense tristesse” que Véronique et Emmanuel ont annoncé la nouvelle. Les gérants de “La Bourghelloise”, une pâtisserie installée dans la commune de Bourghelles (Nord), ont indiqué dimanche à leurs clients la fermeture de l’établissement le 6 février prochain.

L’escalade des prix de l’énergie a poussé les deux exploitants à mettre la clé sous la porte après pas moins de 26 ans d’activité. Avec des factures d’électricité désormais chiffrées à 6000€, contre 1800€ d’ordinaire, ils n’entraient tout simplement plus dans leurs frais.

“Sincèrement désolé”

Pour limiter la casse, Véronique et Emmanuel avaient tenté de limiter leurs horaires d’ouverture au week-end à partir de la fin décembre. Une mesure finalement insuffisante pour poursuivre l’activité.

“Nous voulons vous remercier pour ces 26 belles années passées avec vous, nous voulons également remercier tous les employés qui ont travaillé avec nous pendant ces belles années”, se désolent-ils dans une publication sur Facebook.

La nouvelle a grandement secoué la clientèle de la pâtisserie. “Quelle tristesse”, “de tout cœur avec vous” ou encore “sincèrement désolé” peut-on lire dans les nombreux commentaires sous la publication.

Florian Bouhot Journaliste BFM Régions

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: