
COMTÉ DE MACOMB, Michigan (TCD) — Un prisonnier de 45 ans a récemment été inculpé après avoir prétendument étranglé et poignardé mortellement son compagnon de cellule avant de poignarder un autre détenu pendant le petit-déjeuner.
Le 18 octobre, Michael Ketchum « est allé déjeuner et a poignardé huit fois un détenu à la tête et au cou ». selon le procureur du comté de Macomb. Le détenu devrait survivre.
Les agents auraient fouillé la cellule de Ketchum et trouvé son compagnon de cellule « hogtied, étranglé et poignardé à mort sous son lit ».
Ketchum a depuis été transféré à l’établissement correctionnel d’Ionia, Reportages WDIV-TV.
Le 19 décembre, le procureur du comté de Macomb a déclaré que Ketchum avait été interpellé et accusé de meurtre au premier degré, d’agression avec intention de meurtre et de prisonnier en possession d’une arme. S’il est reconnu coupable de meurtre au premier degré ou d’agression avec intention de meurtre, Ketchum risquerait la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle.
Il doit comparaître pour une audience de cause probable le mercredi 4 janvier 2023.
Selon les registresKetchum a déjà été reconnu coupable de plusieurs chefs d’accusation, notamment voies de fait avec intention de meurtre, possession d’armes par un prisonnier, possession de contrebande par un prisonnier, vol à main armée, exploitation d’un laboratoire impliquant de la méthamphétamine et enlèvement.
Dans un rapportle procureur du comté de Macomb, Peter J. Lucido, a déclaré: « La santé mentale est grandement nécessaire dans notre système judiciaire. »
SUITE:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
CET ARTICLE A ETE COPIE SUR bbdivers.info