March 22, 2023

Une mère de Floride a intenté une action en justice contre le conseil scolaire de ses fils après avoir révélé sa présence sur OnlyFans et l’avoir bannie des terrains de l’école et des sorties éducatives.

Victoria Triece, 31 ans, est en mesure de subvenir aux besoins de ses deux enfants grâce au site Web pour adultes et affirme qu’elle l’a fait pour avoir la possibilité d’être dans la vie de son enfant sans être gênée par un travail de neuf à cinq.

Triece – qui compte près de 150 000 abonnés Instagram, 272 000 abonnés TikTok et 32 ​​000 sur Twitter – les a poursuivis pour violation de ses droits à la liberté d’expression, à la liberté de réunion et à son droit à la vie privée.

Elle allègue qu’un membre du conseil scolaire du comté d’Orange a diffusé des photos du compte au personnel de l’école en 2021.

L’école élémentaire de Sand Lake lui a interdit de faire du bénévolat après avoir passé cinq ans et passé toutes les autres vérifications des antécédents.

Victoria Triece, 31 ans, a intenté une action en justice contre le conseil scolaire de ses fils après avoir révélé sa présence sur OnlyFans et l'avoir bannie des terrains de l'école et des sorties éducatives

Victoria Triece, 31 ans, a intenté une action en justice contre le conseil scolaire de ses fils après avoir révélé sa présence sur OnlyFans et l’avoir bannie des terrains de l’école et des sorties éducatives

“J’ai été humiliée, et je ne devrais pas, et personne d’autre ne devrait s’inquiéter de ce que fait un autre parent”, a déclaré Triece. CNB6. “J’adore passer du temps avec mes enfants et j’ai une excellente relation avec les autres parents et les élèves.”

S’adressant à DailyMail.com samedi, l’avocat de Triece, Mark NeJame, a déclaré que le conseil scolaire se comportait comme la “police de la moralité” et l’a comparé à un parent qui chasse des espèces en voie de disparition ou trompe son conjoint.

“Si un enseignant ou un parent avait une relation adultère, beaucoup considéreraient que c’est beaucoup moins moral”, a déclaré NeJame. “Cela signifie-t-il que les parents et les enseignants qui ont violé leurs vœux de mariage ne devraient pas être autour des enfants, est-ce immoral?”

Il a également allégué que Triece connaît d’autres parents du comté d’Orange qui sont impliqués dans le site Web pour adultes et dit que la plupart des commentaires qu’il a reçus sur le costume ont été favorables.

“Le but évident de tenter de rallier le soutien à [the school board] a fini par leur faire un boomerang », a ajouté NeJame. «Ils sont allés de l’avant et ont distribué cela, avec rien d’autre qu’une intention mauvaise ou malveillante. Tout ce qu’il ferait, c’est jeter une lettre écarlate sur elle. Nous avons contesté cela. ‘

Des photos et des vidéos de Triece la montrent en sous-vêtements et embrassent une autre femme légèrement vêtue sur un lit, bien qu’elle insiste sur le fait qu’elle ne s’est jamais comportée de manière inappropriée lorsqu’elle travaillait à l’école.

La travailleuse du sexe avait aidé à organiser des fêtes de classe et aidé avec des devoirs de laboratoire pour la classe de son fils aîné, ce qu’elle a dit qu’elle voulait faire depuis qu’elle est devenue mère, et est scandalisée par l’interdiction, ayant voulu imiter sa mère en faisant de même. pour elle enfant.

Triece, 31 ans, est capable de subvenir aux besoins de ses deux enfants via le site Web pour adultes et affirme qu'elle l'a fait pour pouvoir être dans la vie de son enfant sans être gênée par un travail de 9 à 5.

Triece, 31 ans, est capable de subvenir aux besoins de ses deux enfants via le site Web pour adultes et affirme qu’elle l’a fait pour pouvoir être dans la vie de son enfant sans être gênée par un travail de 9 à 5.

Triece – qui compte près de 150 000 abonnés Instagram, 272 000 abonnés TikTok et 32 ​​000 sur Twitter – les a poursuivis pour violation de ses droits à la liberté d'expression, à la liberté de réunion et à son droit à la vie privée

Triece – qui compte près de 150 000 abonnés Instagram, 272 000 abonnés TikTok et 32 ​​000 sur Twitter – les a poursuivis pour violation de ses droits à la liberté d’expression, à la liberté de réunion et à son droit à la vie privée

Elle allègue qu'un membre du conseil scolaire du comté d'Orange a diffusé des photos du compte au personnel de l'école en 2021

Elle allègue qu’un membre du conseil scolaire du comté d’Orange a diffusé des photos du compte au personnel de l’école en 2021

“J’ai été humiliée, et je ne devrais pas, et personne d’autre ne devrait s’inquiéter de ce que fait un autre parent”, a déclaré Triece. “J’adore passer du temps avec mes enfants et j’ai une excellente relation avec les autres parents et les élèves”

L'école élémentaire de Sand Lake lui a interdit de faire du bénévolat après avoir passé cinq ans et passé toutes les autres vérifications des antécédents

L’école élémentaire de Sand Lake lui a interdit de faire du bénévolat après avoir passé cinq ans et passé toutes les autres vérifications des antécédents

Des photos et des vidéos de Triece la montrent en sous-vêtements et embrassent une autre femme légèrement vêtue sur un lit, bien qu'elle insiste sur le fait qu'elle ne s'est jamais comportée de manière inappropriée lorsqu'elle travaillait à l'école

Des photos et des vidéos de Triece la montrent en sous-vêtements et embrassent une autre femme légèrement vêtue sur un lit, bien qu’elle insiste sur le fait qu’elle ne s’est jamais comportée de manière inappropriée lorsqu’elle travaillait à l’école

Triece est en mesure de soutenir ses enfants dans le comté d'Orange en se produisant sur le site Web pour adultes et avec un suivi massif sur les réseaux sociaux

Triece est en mesure de soutenir ses enfants dans le comté d’Orange en se produisant sur le site Web pour adultes et avec un suivi massif sur les réseaux sociaux

La travailleuse du sexe avait aidé à organiser des fêtes de classe et aidé avec des devoirs de laboratoire pour la classe de son fils aîné, ce qu’elle a dit qu’elle voulait faire depuis qu’elle est devenue mère, et est scandalisée par l’interdiction.

“Je ne pense pas qu’aucune mère, aucun père, quiconque dans la position dans laquelle je suis ne devrait traverser cela”, a déclaré Triece Renard 35 Orlando. ‘[To] être informé de ce que vous faites dans votre vie privée vous affectera de voir vos enfants dans n’importe quel domaine. C’est juste un, moralement c’est juste mal.

NeJame a noté que la controverse ne l’a pas empêchée d’essayer d’aider l’école de ses enfants, ayant acheté des fournitures pour les enseignants qui ne pouvaient pas se les permettre, mais ne pouvant les donner qu’à quelqu’un qui se tenait devant la porte d’entrée de l’école.

“Ils acceptent volontairement et joyeusement ces dons, mais ils disent qu’elle n’est pas autorisée à être là”, a-t-il ajouté.

Alors qu’ils recherchent autant qu’un jury du comté d’Orange lui accordera des dommages-intérêts monétaires – la poursuite initiale était de 1 million de dollars – l’avocat souhaite intenter une action en guise d’avertissement pour les autres parents qui pourraient être confrontés à cela à l’avenir.

L'avocat Mark NeJame (photo de gauche) a noté que la controverse ne l'a pas empêchée d'essayer d'aider l'école de ses enfants, ayant acheté des fournitures pour les enseignants qui ne pouvaient pas se les permettre, mais ne pouvant les donner qu'à quelqu'un qui se tenait devant la porte d'entrée de l'école.

L’avocat Mark NeJame (photo de gauche) a noté que la controverse ne l’a pas empêchée d’essayer d’aider l’école de ses enfants, ayant acheté des fournitures pour les enseignants qui ne pouvaient pas se les permettre, mais ne pouvant les donner qu’à quelqu’un qui se tenait devant la porte d’entrée de l’école.

Triece, 30 ans, a été bannie de la salle de classe après qu'une lettre anonyme envoyée aux responsables de l'école ait révélé sa page OnlyFans, et maintenant elle promet de poursuivre le district scolaire pour 1 million de dollars.

Triece, 30 ans, a été bannie de la salle de classe après qu’une lettre anonyme envoyée aux responsables de l’école ait révélé sa page OnlyFans, et maintenant elle promet de poursuivre le district scolaire pour 1 million de dollars.

Triece a été officiellement expulsée du campus après qu'un parent ait anonymement informé les responsables de l'école de son compte OnlyFans, qui est un site Web réservé aux adultes et réservé aux abonnés.

Triece a été officiellement expulsée du campus après qu’un parent ait anonymement informé les responsables de l’école de son compte OnlyFans, qui est un site Web réservé aux adultes et réservé aux abonnés.

Triece a créé sa page OnlyFans plus de deux ans avant que la nouvelle ne soit révélée, et avait même fait la promotion de la page sur son compte Twitter public, créé en 2016.

Triece a créé sa page OnlyFans plus de deux ans avant que la nouvelle ne soit révélée, et avait même fait la promotion de la page sur son compte Twitter public, créé en 2016.

«Tout est sur la table si la commission scolaire agit rationnellement. Elle connaît plusieurs personnes du système scolaire qui sont sur OnlyFans. Qu’est-ce que cela leur fait?

“Ses inquiétudes étaient qu’elle voulait pouvoir à nouveau profiter d’être avec ses enfants et elle voulait s’assurer que cela n’arriverait à personne d’autre, pour s’assurer que d’autres personnes ne s’en occupent pas.”

Un porte-parole des écoles du comté a déclaré qu’ils ne commentaient pas les litiges en cours.

Triece a déclaré qu’elle ne s’était jamais habillée de manière inappropriée lorsqu’elle faisait du bénévolat à l’école primaire, une poignée de parents ayant tendu la main depuis son licenciement pour lui montrer leur soutien.

Elle était toujours autorisée à chaperonner des sorties sur le terrain, selon ses avocats, mais ne sera pas autorisée à travailler sur le campus en tant que bénévole.

Triece a déclaré qu'elle ne s'était jamais habillée de manière inappropriée lorsqu'elle faisait du bénévolat à l'école, une poignée de parents ayant tendu la main depuis son licenciement pour lui montrer leur soutien.

Triece a déclaré qu’elle ne s’était jamais habillée de manière inappropriée lorsqu’elle faisait du bénévolat à l’école, une poignée de parents ayant tendu la main depuis son licenciement pour lui montrer leur soutien.

Triece est l'un des nombreux artistes adultes en ligne récents à avoir été publiquement honteux pour leur travail

Triece est l’un des nombreux artistes adultes en ligne récents à avoir été publiquement honteux pour leur travail

Triece a créé sa page OnlyFans plus de deux ans avant que la nouvelle ne soit révélée, et avait même fait la promotion de la page sur son compte Twitter public, créé en 2016.

“Une minute de mon travail par jour n’est pas toute ma vie, ce n’est pas ma vie de mère ou de parent”, a-t-elle ajouté.

“Je pense que tout le monde est juste terrassé parce qu’ils se disent:” Nous vous connaissons, nous savons qui vous êtes.

Triece est l’un des nombreux artistes adultes en ligne récents à avoir été publiquement honteux pour leur travail, avec une mère de Sacramento déclarant à la presse en février que ses enfants avaient été expulsés d’une école catholique de la région après qu’une “maman méchante” ait découvert sa page OnlyFans.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: