
Un sacristain a été tué mardi et un prêtre blessé lors d’une attaque à l’arme blanche dans une église d’Algésiras, dans le sud de l’Espagne. Un homme a été arrêté.
« Peu avant 20 heures, une personne a mené une attaque à l’arme blanche, tuant une personne et en blessant d’autres à Algésiras, dans la province de Cadix. L’agresseur a été arrêté et placé en garde à vue », a indiqué le ministère espagnol de l’Intérieur dans un communiqué succinct.
L’attaque a eu lieu dans l’église de San Isidro. Une personne a été tuée à l’extérieur de l’église et une autre blessée à l’intérieur de l’église, a ajouté le ministère.
Une enquête a été ouverte pour des actes présumés de terrorisme. Une source policière a indiqué à l’AFP que la personne tuée était un sacristain tandis que l’un des blessés était un prêtre.
Sur des images partagées sur les réseaux sociaux, on voit un individu tenant une épée à la main.
Détails à suivre…
RT All Fr2Fr
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
L’article un sacristain tué, plusieurs blessés dont un prêtre — RT en français est apparu en premier sur Camerounactuel.