
MESA, Arizona (TCD) — Un jeune de 15 et 17 ans a été retrouvé mort dans un bassin d’eau et identifié positivement après avoir été porté disparu d’un foyer de groupe local au début du mois.
Le samedi 21 janvier, vers 18 heures, un piéton sur Southern Avenue et Superstition Springs Boulevard aurait vu un corps dans l’eau et aurait d’abord cru qu’il s’agissait d’un mannequin, Rapports de la famille AZ. La police est arrivée sur les lieux et a localisé un corps supplémentaire à proximité.
Les responsables ont identifié les deux victimes comme étant Kamryn Meyers, 15 ans, et Sitlalli Avelar, 17 ans. Le médecin légiste procéderait à une autopsie pour déterminer la cause du décès, mais les enquêteurs soupçonnent que les filles étaient dans l’eau depuis plusieurs jours. La police aurait cru qu’un acte criminel aurait pu être un facteur dans leur mort.
Selon KNXV-TV, Meyers et Avelar ont disparu le 7 janvier de leur foyer de groupe à Mesa. Ils n’auraient pas été obligés de rester, mais les responsables de la maison auraient pris des mesures pour contacter les responsables que les deux adolescents avaient quittés.
Brad Miller, un avocat de l’organisation qui gère les foyers, a déclaré à KNXV : « Ils ne sont pas autorisés à enfermer ces enfants dans ces installations. Ainsi, souvent, les enfants sont libres de partir. »
Il a déclaré que les membres du personnel « ont suivi leur procédure opérationnelle standard et ont encouragé ces filles à rester. Mais à la fin, elles ont choisi de ne pas rester, et bien sûr, immédiatement, le personnel est entré en action, a appelé la hotline DCS, ils ont appelé les travailleurs sociaux. Ils ont déposé le rapport d’incident. »
Un des amis de Meyers dit à la famille AZ« C’est une personne incroyable, toujours heureuse, qui fait rire tout le monde et qui a les meilleures blagues. »
L’amie a ajouté : « Je pense que nous étions tous vraiment navrés et choqués. L’idée de quelqu’un avec un si grand cœur et toujours prête à éclairer une pièce, peu importe ce qui se passait dans sa propre vie, c’est juste nul de le voir arriver à quelqu’un qui ne le mérite vraiment pas. »
SUITE:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.