
EVANSVILLE, Indiana (TCD) — Deux femmes, âgées de 23 et 19 ans, sont accusées d’avoir fait baisser les prix des articles du magasin Dollar General où elles travaillaient et d’avoir causé des pertes de plusieurs milliers de dollars.
Selon l’affidavit obtenu par WFIE-TV, le jeudi 26 janvier, des agents du département de police d’Evansville se sont rendus au Dollar General sur Lincoln Avenue après avoir reçu un appel concernant un vol. À leur arrivée, ils ont appris qu’Amber Smith, 23 ans, et Katelyn Wells, 19 ans, auraient baissé le prix des articles en magasin et les auraient achetés à prix réduit.
Les agents se sont entretenus avec le gérant du magasin, qui a déclaré que l’entreprise avait fini par perdre des milliers de dollars à cause du vol, Reportages WEVV-TV. Au total, le magasin aurait perdu 1 700 $ de Smith et 4 600 $ de Wells.
Selon WFIE, Smith et Wells ont finalement avoué dans des déclarations écrites avoir baissé les prix des articles en magasin.
La police a déclaré à WEVV que Wells avait initialement refusé de parler aux autorités. Smith, cependant, aurait déclaré qu’elle avait baissé les prix parce que d’autres employés de Dollar General le faisaient.
Les responsables de Dollar General pensent qu’il y a plus de personnes impliquées dans la baisse des prix et le vol, et l’enquête est en cours.
Wells et Smith ont tous deux été arrêtés, réservés, puis libérés de la prison du comté de Vanderburgh, les enregistrements montrent.
SUITE:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.