
COMTÉ DE MONTGOMERY, Maryland (TCD) — Un homme de 31 ans qui aurait tué un commis de station-service au début du mois, ainsi que sa petite amie enceinte, a été jugé inapte à subir son procès.
Le lundi 19 décembre, le procureur de l’État du comté de Montgomery, John McCarthy fait l’annonce devant le tribunal de circuit du comté de Montgomery concernant l’audience de Torrey Moore. Moore aurait comparu devant le tribunal devant la juge Amy Bills pour une audience sur la caution concernant la mort par balle d’Ayalew Wondimu. Il a jusqu’à présent été accusé de meurtre au premier degré et d’utilisation d’une arme à feu dans la commission d’un crime violent.
Selon McCarthy, le médecin qui a effectué l’examen de compétence a déterminé que Moore était « un danger pour lui-même ou pour les autres s’il était libéré dans la communauté ».
Il est toujours détenu sans caution.
Selon la police du comté de Montgomery, le 8 décembre à 15h03, des agents ont été appelés au Dash In Convenience Store de la station-service Shell sur le bloc 11100 de New Hampshire Avenue à propos d’une fusillade. À leur arrivée, ils ont trouvé Wondimu souffrant d’une blessure mortelle par balle.
Les enquêteurs ont appris que Moore se serait rendu au dépanneur et aurait eu une dispute avec Wondimu, ce qui aurait conduit Moore à sortir une arme à feu et à lui tirer dessus.
Les détectives des homicides se sont rendus à l’appartement de Moore, qui se trouvait en face de la station-service, et ont exécuté un mandat de perquisition. Sur place, ils ont trouvé le corps d’une femme enceinte « à un stade avancé de décomposition ».
Police du comté de Montgomery identifié plus tard la femme comme Denise Middleton, 26 ans. Elle était enceinte de 38 semaines et le bureau du médecin légiste en chef a déterminé que son petit garçon « aurait vécu si Middleton avait accouché à ce moment-là ».
Une autopsie aurait déterminé que Middleton « avait été abattu plusieurs fois ».
Il existe un mandat d’arrêt contre Moore pour meurtre au premier degré pour Middleton, meurtre au premier degré pour la mort d’un fœtus viable et crime de violence contre une personne enceinte.
SUITE:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
CET ARTICLE A ETE COPIE SUR bbdivers.info