
Tim Allen, vu pour la première fois depuis que Pamela Anderson a affirmé l’avoir flashée sur le tournage de la sitcom ABC Home Improvement, a exprimé sa consternation face à la mémoire défaillante de l’actrice.
DailyMail.com a rencontré l’acteur de 69 ans alors qu’il attrapait un Starbucks avec un ami la semaine dernière – quelques jours seulement après la révélation d’Anderson, 55 ans, dans ses prochains mémoires. Amour, Pamélaqu’Allen a ouvert sa robe pour montrer à sa co-star ses parties intimes.
Allen a déclaré à DailyMail.com: “C’était une excellente collègue, je vais vous le dire.” C’est une fille amusante. Tout le monde l’aimait, mais tout le monde à ABC est un peu déçu par sa… mémoire, en d’autres termes. Nous tous à Disney / ABC, vraiment.
Allen était vêtu avec désinvolture d’un manteau gris, d’un jean et d’une chemise en flanelle bleue et a ajouté: “C’est une bonne fille.”
On lui a demandé avant de partir s’il avait une bonne mémoire, ce à quoi il a hoché la tête stoïquement et a répondu: “Ouais.”

DailyMail.com a repéré Tim Allen la semaine dernière lors de sa première observation depuis que Pamela Anderson l’a accusé de l’avoir flashée


Anderson a affirmé dans ses prochains mémoires Love, Pamela que Tim Allen l’avait flashée sur le tournage de la sitcom ABC Home Improvement en 1991




‘Tout le monde l’aimait, mais tout le monde à ABC est un peu déçu par sa… mémoire, pour le dire ainsi. Nous tous à Disney / ABC, vraiment ”, a déclaré Allen à DailyMail.com


Tim, qui était habillé avec désinvolture dans un manteau gris, un jean et une chemise en flanelle bleue, a déclaré qu’Anderson était “une bonne fille”
L’incident se serait produit en 1991 alors que la star de Baywatch n’avait que 23 ans et jouait le rôle de Lisa dans la série, centrée sur le personnage d’Allen et sa famille dans la banlieue de Detroit. Allen avait 37 ans à l’époque.


Les mémoires d’Anderson Love, Pamela sortiront mardi
Dans un extrait de ses nouveaux mémoires, Anderson écrit : « Le premier jour du tournage, je suis sortie de ma loge et Tim était dans le couloir dans sa robe.
“Il a ouvert sa robe et m’a flashé rapidement – complètement nu en dessous.”
Anderson avait déjà posé pour le magazine Playboy au moment de l’incident – qu’Allen a utilisé contre elle, a-t-elle affirmé.
Elle a écrit: « Il a dit que ce n’était que justice, parce qu’il m’avait vu nu. Maintenant nous sommes quittes. J’ai ri mal à l’aise.
Mais Allen a nié les affirmations, disant à Variety que “ce n’est jamais arrivé”.
Il a ajouté: “Je ne ferais jamais une telle chose.”
Avant de devenir une star grand public dans les années 90, Anderson était apparu dans des sitcoms telles que Married … with Children, Charles in Charge et Top of the Heap.
Elle est apparue sur un total de 22 épisodes de Home Improvement dans ses première et deuxième saisons entre 1991 et 1992.


Anderson, à droite, est apparu avec Allen, à gauche, dans l’émission ABC pour 22 épisodes en 1991 et 1992


Un bêtisier déterré montre le moment où Allen semble flasher sa co-star Patricia Richardson sur le tournage de la sitcom des années 90 Home Improvement


Richardson rit de l’incident dans le clip, insistant plus tard sur le fait que sa co-star portait un boxer
La semaine dernière, une bobine d’amélioration de l’habitat bêtisier a été déterrée montrant Allen soulevant son kilt devant sa femme à l’écran Patricia Richardson, qui semble rire de l’incident.
La vidéo jette un doute sur la déclaration d’Allen selon laquelle il “ne ferait jamais une telle chose” lorsqu’il est accusé par Anderson de l’avoir également flashée sur le plateau.
Cependant, Richardson a insisté sur le fait que sa co-star était “bien habillée” sous le kilt et portait un caleçon.
Le clip commence par montrer Allen se tenant fièrement dans le kilt, tandis que le personnage de Richardson, Jill Taylor, plaisante “ça dure longtemps, j’aurais juste aimé que ce soit plus court”.
Quelques secondes plus tard, Allen se retourne pour soulever complètement le kilt afin que seul Richardson puisse le voir. Elle halète de façon spectaculaire alors que le public du studio en direct éclate de rire.
Mais Richardson a dit TMZ: ‘Les gens me demandent ce qu’il y avait sous le kilt quand il m’a flashé, il était bien habillé là-dessous, j’étais juste choqué qu’il ait soulevé le kilt, pas par un homme en caleçon.’
Les prochains mémoires d’Anderson, qui sont publiés par HarperCollins, discutent également de ses réflexions sur la série Hulu 2022 Pam et Tommy, qui a centré son scandale de sex tape avec son ex-mari Tommy Lee.