Connect with us

For your information

R. Kelly aurait accueilli son premier enfant avec Joycelyn Savage

Published

on

Spread the love

R. Kelly aurait accueilli son premier enfant avec sa fiancée Joycelyn Savage. La petite fille s’appelle Ava Lee Kelly et a été conçue par FIV.

Advertisement

Savage a partagé la nouvelle de la naissance de leur petite fille après avoir publié deux photos d’elle sur son compte Instagram au cours du week-end.

La première photo a été partagée le samedi (17 décembre) avec une simple légende du nom du bébé et de la date de naissance qui était le 8 décembre 2022. La deuxième photo a été publiée le lendemain (18 décembre) dans laquelle Savage a inclus un message sincère.

Advertisement

Ma petite fille Ava quand tu es née, tout mon monde brillait si fort », a-t-elle écrit. “Je savais qu’il…

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA SUITE SUR artstrip-world.com

Advertisement

For your information

3 choses à savoir sur le film de super-héros avec Brie Larson

Published

on

Spread the love

Aux côtés d’Iman Vellani et Teyonah Parris, Brie Larson revient dans la peau de Captain Marvel dans «The Marvels», en salles ce mercredi. Voici 3 infos sur cette production réalisée par Nia DaCosta.

Un trio de super-héroïnes

marvels-taille640_6548f3b8c8245.jpg
© Walt Disney Company/Marvel

Dans ce 33e long-métrage du MCU, l’actrice Brie Larson endosse de nouveau le costume de Carol Danvers, alias Captain Marvel. Cette dernière se retrouve liée à deux autres personnages bien connus des fans, Kamala Khan, l’adolescente de Jersey City, et la scientifique Monica Rambeau. La première incarnée par Iman Vellani, est apparue pour la première fois dans la série de «Miss Marvel» sur Disney+, la seconde, jouée par Teyonah Parris, a été vue dans «WandaVision».

Advertisement

«C’est vraiment incroyable de voir comment ces personnages ont grandi à l’écran et dans le cœur des spectateurs. Je suis moi-même une grande fan de ces femmes et je suis ravie de les voir réunies dans ce film», indique la productrice Mary Livanos dans les notes de production. «Elles ont beau être différentes et faire preuve chacune de personnalité, elles s’accordent parfaitement pour former un trio d’héroïnes des plus dynamiques», renchérit le président de Marvel Studios, Kevin Feige.

Le retour de Samuel L. Jackson en Nick Fury

jackson-taille640_6548f46fb8575.jpg
© Walt Disney Company

Alors qu’il est au cœur de la série «Secret Invasion», sorte de thriller d’espionnage sombre et paranoïaque diffusé sur Disney+, la star américaine Samuel L. Jackson, 74 ans, signe son grand retour dans la peau de Nick Fury au cinéma. Dans «The Marvels», ce personnage culte, ancien patron du Shield, dirige désormais la station spatiale S.A.B.E.R., laquelle agit dans le plus grand secret comme «premier point de contact et de défense de la Terre face à un univers en pleine expansion». A noter que les spectateurs retrouveront Goose, le chat Flerken aussi mignon que redoutable puisqu’il est responsable de la blessure à l’œil de Nick Fury.

Advertisement

Selon la réalisatrice Nia DaCosta, Samuel L. Jackson était «toujours à la recherche de l’excellence» et a réussi à «apporter une véritable chaleur humaine sur le plateau».

Des décors et des costumes à foison

Pour cette production, dont le tournage a été lancé en juillet 2021, quelque 54 décors ont été imaginés et répartis sur huit plateaux, deux arrière-cours et le terrain de golf de Longcross sur lequel est implantée la maison de Carol Danvers. On retrouve notamment cinq planètes distinctes, des vaisseaux spatiaux, des nacelles d’évacuation, la station orbitale S.A.B.E.R., ainsi que la demeure des Khan qui correspond parfaitement à la série «Miss Marvel», aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Advertisement

Les équipes ont par ailleurs confectionné un grand nombre de costumes pour les trois protagonistes féminines, sans oublier les 1.000 tenues supplémentaires pour les rôles secondaires qui évoluent dans différents environnements. Pour l’anecdote, l’ensemble des étagères dédiées aux costumes aurait pu couvrir un petit terrain de football, selon la production.

Continue Reading

For your information

quels sont les arbres à planter dans votre jardin pour vous protéger ?

Published

on

Spread the love

Les jardins facilement accessibles sont parfois la crainte de leurs propriétaires, qui craignent d’être ciblés par les cambrioleurs. Planter des arbres peut être une option pour rendre votre terrain moins accessible et leur hauteur peut donner du fil à retordre aux cambrioleurs potentiels.

Rendre l’accès plus difficile à votre jardin est possible. Ceux-ci sont une aubaine pour les cambrioleurs qui voient leur accès au domicile de leur victime facilité.

Advertisement

Mais en plus des systèmes de sécurité, l’une des astuces les plus efficaces pour protéger un jardin des intrus reste de planter des arbres. Ceux-ci doivent être suffisamment hauts pour repousser les cambrioleurs potentiels.

Parmi eux, figurent le cerisier à fleurs, l’olivier ainsi que le mimosa, qui peuvent pousser jusqu’à dix mètres de hauteur. Plus encore, des arbres comme le tilleul peuvent atteindre les quinze mètres, tandis que le saule pleureur et le catalpa peuvent culminer à une vingtaine de mètres. 

Advertisement

En plus de la hauteur, c’est aussi la densité qui compte. Ces arbres majestueux sont souvent dotés d’un feuillage très dense, qui agit comme une véritable barrière de l’extérieur.

Aux arbres peuvent s’ajouter aussi quelques plantes comme des haies ou du bambou qui feront office de brise vue. Leur efficacité est décuplée par un éclairage qui permet une excellente visibilité, même en pleine nuit.

Advertisement
Continue Reading

For your information

un joueur de Toulon se bloque le dos en pleine transformation (vidéo)

Published

on

Spread the love

Le joueur international gallois Dan Biggar s’est bloqué le dos juste avant d’effectuer une transformation face au club de Perpignan lors de la 5e journée de Top 14 ce samedi.

Une « image complètement folle », voilà comment Canal+ Rugby a réagi devant la blessure d’un rugbyman de Toulon ce week-end lors de la 5ème journée du TOP 14. Samedi 4 novembre, la rencontre entre les clubs de Perpignan et  le RCT a été marquée par la blessure de Dan Biggar, joueur Gallois du club varois. Le demi d’ouverture a même dû sortir du terrain avant d’être remplacé.

Advertisement

Après quelques pas d’élan, le numéro 10 du Pays de Galles s’est littéralemet bloqué le dos en tentant de marquer une transformation, après l’essai du Français Charles Ollivon à la 8ème minute de jeu.

Dan Biggar sur ses deux jambes

Même si la civière a été appelée, le joueur a été pris en charge par le staff médical et il est parvenu à sortir debout de la pelouse du stade Aimé-Giral, avant de s’asseoir sur le banc.

Il reste à connaître l’indisponibilité de Dan Biggar, qui est récemment sorti de la coupe du monde jouée en France avec un temps de repos assez court. L’ouvreur avait disputé son dernier match international avec le Pays de Galles lors du quart de finale perdu contre l’Argentine (17-29), le 14 octobre.

Advertisement

Un bonus arraché dans la défaite

Autre coup dur, selon les règles du championnat, une transformation débutée ne peut pas être rejouée. Pas facile à avaler pour le RC Toulon qui, mené à la pause d’un point, a perdu la rencontre (26-22) contre l’Union sportive arlequins perpignanais (USAP).

En quête de victoire, Perpignan récupère ainsi ses premiers points de la saison. Toulon se console, et reste en milieu de classement, en repartant des terres catalanes avec le bonus défensif, la défaite n’excédant pas cinq points d’écart.

Advertisement
Continue Reading

For your information

Emmanuel Macron annonce l’organisation d’une «conférence humanitaire» à Paris le 9 novembre

Published

on

Spread the love

En déplacement en Bretagne ce vendredi 3 novembre, Emmanuel Macron a annoncé la tenue d’une «conférence humanitaire» dans la capitale française le 9 novembre prochain dans le cadre du Forum de Paris sur la Paix afin «d’accélérer l’aide à Gaza».

Un sommet attendu pour multiplier les dons pour Gaza et mieux organiser l’aide humanitaire sur place. Le président de la République Emmanuel Macron a annoncé vendredi l’organisation d’une «conférence humanitaire» à Paris le 9 novembre. Cette annonce a pour but de mieux acheminer l’aide humanitaire à Gaza, au cœur de la guerre opposant Israël et le Hamas depuis le 7 octobre dernier.

Advertisement

Le ministère des Affaires étrangères français a fait savoir que les pays de l’Union européenne, ceux du Moyen-Orient, le G20, plusieurs agences onusiennes et de grandes ONG figureront parmi les invités de ce sommet organisé dans le cadre du Forum de Paris sur la Paix. Cette même source a précisé que l’objectif de cette conférence serait de «faire le tour des grands donateurs et d’accélérer l’aide à Gaza».

Dans le détail, un premier volet devrait concerner l’aide concrète apportée sur place en matière d’alimentation, d’équipements médicaux et d’énergie. Ces domaines demeurent épineux car «Israël ne veut pas que de l’essence rentre dans la bande de Gaza», selon le ministère français. Un second volet sur les promesses de dons est prévu, ainsi qu’un «échange sur les accès humanitaires».

Advertisement

Le Forum de Paris sur la Paix sera organisé les 10 et 11 novembre bien que des événements parallèles soient prévus les 8 et 9 novembre. Il réunira des représentants d’États, d’organisations internationales, d’entreprises et des ONG. Le thème principal retenu pour cette édition sera «construire ensemble dans un monde de rivalité»

«La lutte contre le terrorisme, ce n’est pas l’attaque indiscriminée contre les populations civiles», a rappelé Emmanuel Macron lors de son déplacement en Bretagne, appelant à «éviter toute escalade» au Proche-Orient.

Advertisement

Une situation humanitaire catastrophique à Gaza

Depuis le début du conflit, les 2,4 millions d’habitants de la bande de Gaza vivent sous les bombardements israéliens dans une situation humanitaire catastrophique. Le «siège complet» imposé par Israël prive la population de livraisons d’eau, de nourriture et d’électricité. Depuis la prise de pouvoir du Hamas dans la région en 2007, le territoire est soumis à un blocus israélien terrestre, aérien et maritime.

D’après les chiffres de l’ONU, plus de 370 camions d’aide humanitaire sont arrivés depuis le 21 octobre à Gaza.

Advertisement

Depuis le début de la guerre entre Israël et le Hamas le 7 octobre, plus de 1.400 personnes ont été tuées selon les autorités israéliennes, dont une majorité de civils. Actuellement, plus de 240 Israéliens sont toujours retenus en otage par le Hamas dans la région.

Continue Reading

For your information

voici les 12 départements placés en vigilance jaune ce vendredi

Published

on

Spread the love

Alors que la tempête Domingos est attendue dans l’Hexagone ce week-end, après Ciaran, plus d’une dizaine de départements sont toujours en vigilance jaune pour vents violents ce vendredi 3 novembre.

L’attention reste forte. Alors que les tempêtes se multiplient cette semaine en France, une partie de l’Hexagone attendant désormais Domingos, plusieurs départements sont toujours en vigilance jaune pour vents violents ce vendredi 3 novembre, a indiqué Météo-France.

Advertisement

Cette alerte concerne principalement le Nord, ainsi que le littoral Atlantique, de la pointe du Finistère à la Gironde. D’autres départements ne sont pas à l’abri des crues et des inondations. C’est le cas notamment de la Charente, de la Dordogne, le Lot-et-Garonne ou encore le Gers.

D’autres départements, comme le Pas-de-Calais, les Landes et les Pyrénées-Atlantiques ont eux été placés en vigilance orange, pour des risques de crues ou de vagues-submersion.

Dans le même temps, la Corse a, elle aussi, été placée en vigilance orange. Contrairement aux Landes et aux Pyrénées-Atlantiques, cette vigilance concerne plutôt les «vents violents». En effet, la tempête Ciaran devrait quitter le territoire français ce vendredi.

Comme l’a expliqué Météo-France, les rafales engendrées par cette tempête nécessitent «une vigilance particulière en raison des fortes valeurs attendues sur l’est du relief corse».

Advertisement

Advertisement
Continue Reading

For your information

«Le Garçon et le Héron» de Hayao Miyazaki bats déjà des records

Published

on

Spread the love

Le dernier long-métrage d’Hayao Miyazaki, intitulé «Le Garçon et le Héron», a connu un démarrage exceptionnel en France, enregistrant plus de 222.000 entrées. Il s’agit de l’un des meilleurs départ de l’année jusqu’à présent.

Un retour gagnant. Après une décennie d’absence, le réalisateur japonais Hayao Miyazaki s’est hissé en tête des démarrages de l’année avec la sortie de son nouveau film d’animation «Le Garçon et le Héron», ce mercredi 1er novembre 2023.

Advertisement

Lors de la première séance de la journée à l’UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, qui est considérée comme un indicateur fiable du succès à venir d’un film, «Le Garçon et le Héron» a enregistré une affluence de 205 spectateurs. Cela a permis au film de dépasser de peu «Barbie», qui avait attiré 181 personnes lors de sa sortie le 19 juillet précédent.

Un enthousiasme confirmé à la séance de 14 heures à Paris, lorsque le film d’animation a surpassé à nouveau «Barbie» pour devenir le meilleur film de l’année avec 6.567 spectateurs, comparé à 6.001 pour le film de Greta Gerwig.

Au total, avec plus de 222.000 entrées dans toute la France, y compris les avant-premières, «Le Garçon et le Héron» a réalisé le huitième meilleur démarrage de l’année et le meilleur lancement de la carrière de Hayao Miyazaki, âgé de 82 ans, dix ans après son dernier film «Le Vent se lève».

Advertisement

Un record aussi au Japon

Ce succès impressionnant en France a confirmé l’attente internationale suscitée par le nouveau film. Au Japon, le film a généré 1,83 milliard de yens (soit plus de 12 millions d’euros) lors de son premier week-end d’exploitation cet été, établissant ainsi un record absolu pour un film des studios Ghibli. Tout ceci sans bénéficier d’aucune promotion sur place, ni bande-annonce, ni projections de presse, ni même une entrevue avec le réalisateur.

Dans cette œuvre fantastique, adaptée du roman «Et vous, comment vivrez-vous ?» de Genzaburo Yoshino, le spectateur suit Mahito, un jeune garçon de 11 ans, contraint de quitter Tokyo après le décès de sa mère durant la guerre du Pacifique. Il part rejoindre son père, installé dans une campagne et y fait la rencontre d’un héron cendré qui l’aide à découvrir le mystère entourant la mort de sa mère, ainsi que l’histoire de sa famille.

Advertisement
Continue Reading

For your information

un individu placé en garde à vue pour «apologie du terrorisme» après une attaque au couteau visant un commerçant

Published

on

Spread the love

Un homme a été interpellé par les policiers de la BAC puis placé en garde à vue pour «apologie du terrorisme et violences avec arme» dans la soirée de ce mercredi 18 octobre. Il a crié «Allah akbar» avant de tenter d’agresser au couteau un commerçant à Cannes (Alpes-Maritimes), près d’une synagogue.

Une attaque au couteau qui aurait pu mal tourner sans le sang-froid à toute épreuve de la victime. Un homme a été arrêté ce mercredi soir après avoir menacé avec une arme blanche un commerçant dans ses locaux, selon nos informations.

Advertisement

Ce dernier a fait irruption dans un garage effectuant des contrôles techniques avec un tapis de prière ce mercredi vers 19h. Le gérant lui a notifié que ce n’était pas le lieu adéquat pour exercer sa religion. L’homme a alors crié «Allah akbar» avant de sortir un couteau de poche, sans avoir le temps d’approcher le patron du garage qui a eu le bon réflexe de se réfugier dans son bureau pour appeler les secours.

Interpellé quelques instants plus tard par des policiers de la BAC, l’individu a été placé en garde à vue pour «apologie du terrorisme et violences avec arme», selon le procureur de la République de Grasse Damien Savarzeix.

Advertisement

Cette intervention a été saluée par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin sur X ce mercredi soir. «À Cannes, les courageux policiers de la BAC viennent d’interpeller un homme très dangereux, porteur d’un couteau, qui avait voulu s’en prendre à un individu. Merci à eux : ils ont évité le pire», a posté l’homme fort de la place Beauvau.

Les faits se sont déroulés à 200 mètres d’une synagogue mais «il est trop tôt pour indiquer s’il y a un quelconque lien», selon Damien Savarzeix, qui a précisé que l’enquête n’en était qu’à ses débuts. Il a néanmoins ajouté que l’agresseur était «a priori» un homme sans domicile fixe.

Advertisement

Advertisement
Continue Reading

Trending