
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a fait découvrir ce jeudi le futur centre d’entraînement aux joueurs du PSG à Poissy (Yvelines).
Une visite du futur. Les joueurs du PSG étaient à Poissy (Yvelines) ce jeudi pour découvrir le chantier de leur futur centre d’entraînement.
Les hommes de Christophe Galtier se sont rendus sur place après leur séance de sport du matin. La livraison de ce centre ultra-moderne reste programmée dans le courant de l’année 2023.
Crédits photos : PSG
Joueurs et staff ont pu découvrir la configuration du lieu qui trace un chemin entre formation et élite, le bâtiment des pros construit par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, ainsi que les terrains, réalisés à l’identique du Parc des Princes, sur lesquels ils s’entraîneront à la rentrée prochaine.
« L’ouverture du nouveau Campus PSG confirme nos ambitions pour le futur du Club. Nous l’avons voulu moderne, à la pointe du professionnalisme, tourné vers la performance et l’excellence, a confié Nasser Al-Khelaïfi. Avec ce nouveau centre d’entraînement, le Paris Saint-Germain renforce sa position parmi les plus grands clubs sportifs du monde pour les décennies à venir. Dès demain, les meilleurs joueurs du monde s’y prépareront dans les meilleures conditions possibles pour construire les nouvelles victoires pour de très nombreuses années.»
Ce campus possèdera 17 terrains de football, des hébergements, un restaurant, ou encore un spa.