March 20, 2023

La femme d’affaires américaine annonce ce mercredi la naissance de son premier enfant, né d’une mère porteuse.

L’héritière a un héritier. Paris Hilton, arrière-petite-fille du fondateur de l’empire hôtelier Hilton, a annoncé ce mercredi la naissance de son premier enfant sur Instagram. Il s’agit d’un garçon, selon le site People, né d’une mère porteuse. L’enfant est issu de l’union de la femme d’affaires de 41 ans et de son mari Carter Reum.

“Tu es déjà aimé au-delà de ce que les mots peuvent exprimer”, écrit Paris Hilton sur Instagram en légende d’une photo, sur laquelle la petite main du bébé étreint le pouce manucuré de la star.

“Nos cœurs explosent d’amour”

“J’ai toujours rêvé de devenir mère, et je suis si heureuse que Carter et moi nous soyons trouvés”, déclare-t-elle à People. “Nous avons hâte de fonder nore famille ensemble, et nos cœurs explosent d’amour pour notre petit garçon.”

Lindsay Lohan, Kim Kardashian et Cathy Guetta ont félicité sur Instagram les jeunes parents.

Paris Hilton a épousé Carter Reum, un entrepreneur américain originaire de Chicago, fin 2021. En décembre dernier, elle s’était confiée sur leur parcours de fécondation in-vitro, entamé durant la pandémie de coronavirus. Le couple a finalement fait appel à une mère porteuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: