March 22, 2023

Le quart-arrière des Cardinals de l’Arizona Kyler Murray ne sera pas rétabli à temps pour amorcer la campagne 2023 avec ses coéquipiers. 

• À lire aussi: NFL: une légende des Eagles à jamais

• À lire aussi: Les jours d’Aaron Rodgers à Green Bay sont-ils comptés?

C’est ce qu’indiquait le réseau NFL Network, dimanche. L’organisation des «Cards» veut que son athlète de 25 ans soit pleinement rétabli de la grave blessure au genou qu’il a subie avant de revenir sur le terrain.

Lors de la 14e semaine d’activités en 2022, Murray s’est déchiré le ligament croisé antérieur de l’un de ses genoux. Cela a évidemment mis fin à la quatrième saison du footballeur dans la NFL.

En 11 rencontres en 2022, il a complété 66,4 % de ses passes pour 2368 verges et 14 touchés. Le tout premier choix du repêchage 2019 a également amassé 418 verges et trois majeurs sur des courses.

Murray est considéré comme le présent et le futur des Cardinals, lui qui a paraphé une prolongation de contrat de cinq ans d’une valeur totale de 230,5 millions $ en juillet dernier.

Les «Cards» ont conclu une saison 2022 difficile avec un dossier de 3-13 et l’entraîneur-chef Kliff Kingsbury a été remercié.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: