
L’Algarve est l’un des endroits les moins chers pour acheter un café ou un verre de vin en vacances, révèle une enquête de la Poste.
La baisse de la valeur de la livre sterling par rapport à de nombreuses autres devises et la hausse des prix des stations signifient que le coût des articles touristiques typiques est plus élevé dans quatre stations et villes populaires sur cinq par rapport à il y a un an, selon Post Office Travel Money.
Mais les prix ont baissé d’une année sur l’autre dans six des 10 destinations les moins chères.
Le rapport annuel Holiday Money, qui a enquêté sur 40 destinations, a révélé que les vacanciers britanniques paient davantage pour des dépenses telles que les repas, les collations, les boissons, la crème solaire et les insectifuges dans des endroits tels que la Costa del Sol, en Espagne ; Marmaris, Turquie; Orlando, États-Unis ; et Phuket, Thaïlande.
Pendant ce temps, l’Algarve au Portugal est la moins chère des neuf destinations de la zone euro étudiées malgré une augmentation des prix d’un tiers d’une année sur l’autre.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.