
Les démocrates disent que la vice-présidente Kamala Harris n’est pas “ adepte de la communication », est décevante et a été presque invisible dans une évaluation brutale de son avenir politique, alors que le président Joe Biden se rapproche de prendre une décision concernant une course en 2024.
Le Washington Post a partagé lundi les pensées de plus d’une douzaine de dirigeants démocrates, dont un certain nombre ont parlé sous couvert d’anonymat afin qu’ils puissent parler plus franchement de leurs préoccupations.
Les démocrates ont déclaré au journal qu’ils craignaient que Harris n’ait pas ce qu’il fallait pour gagner la Maison Blanche, ce qui fait suite à ce qui semblait léger de la part de l’éminente sénatrice Elizabeth Warren – qui ne s’est pas engagée à ce que Harris reste même sur le ticket de Biden.
Lorsqu’on lui a demandé si Harris devait se présenter à nouveau, Warren a répondu: « Je veux vraiment m’en remettre à ce qui met Biden à l’aise dans son équipe », avant de publier plus tard une déclaration disant qu’elle « soutient pleinement[s] la réélection du président et du vice-président ensemble, et n’a jamais voulu impliquer le contraire.
Les démocrates disent que la vice-présidente Kamala Harris n’est pas «adepte de la communication», est décevante et a été presque invisible dans une évaluation brutale de son avenir politique, alors que le président Joe Biden se rapproche de la prise d’une décision concernant une course en 2024
Les démocrates ont déclaré au journal qu’ils craignaient que Harris (à gauche) n’ait pas ce qu’il fallait pour gagner la Maison Blanche, ce qui fait suite à ce qui semblait léger de la part de l’éminente sénatrice Elizabeth Warren – qui ne s’est pas engagée à ce que Harris reste même chez Biden. (à droite) billet.
« Les gens sont prêts à bondir sur n’importe quoi – tout faux pas, toute gaffe, tout ce qu’elle dit – et donc elle n’obtient probablement pas le bénéfice du doute », a déclaré l’ancienne présidente démocrate du comté de Cobb, en Géorgie, Jacquelyn Bettadapur au journal à propos de Harris.
Mais Bettadapur a ajouté que de nombreux démocrates «n’en savent pas assez sur ce qu’elle fait», ajoutant: «cela n’aide pas qu’elle ne soit pas [that] habile en communication.’
La mission la plus connue de Harris a été celle qui a été mal interprétée: avec Biden la chargeant de se diriger vers les pays du Triangle Nord du Guatemala, du Salvador et du Honduras, où la majeure partie des frontaliers du sud fuient.
Cela a valu à Harris d’être qualifiée de «tsar des frontières», bien que la Maison Blanche ait déclaré qu’elle était chargée de s’attaquer aux causes profondes de la migration, et non à la crise des frontières.
Cela a également mis en valeur ses compétences en communication moins que stellaires, lorsque…