April 1, 2023

Le patron de la fiducie du NHS déclare que les hôpitaux sont «le pire endroit où être» dans un aveu franc sur l’état désastreux des services de santé paralysés

  • Nick Hulme, qui dirige les hôpitaux d’Ipswich et de Colchester, les a qualifiés de “non sûrs”
  • Le chef d’une fiducie du NHS a déclaré que le public en était venu à accepter l’inacceptable
  • Il a dit: “hé, ce sont des endroits horribles – la nourriture est nulle, nous ne vous laissons pas dormir”

Les hôpitaux sont «le pire endroit où vous pouvez être dans le système de santé» – selon le directeur général d’une fiducie du NHS.

Nick Hulme, qui dirige les hôpitaux d’Ipswich et de Colchester, les a qualifiés de «lieux non sûrs», ajoutant que le public «en était venu à accepter ce qui est totalement inacceptable».

Il a dit: “Ce sont des endroits horribles – la nourriture est nulle, nous ne vous laissons pas dormir, nous ne vous informons pas de ce qui se passe.”

Révélant qu’il avait séjourné dans des hôtels «assez louches» à son époque, il a ajouté qu’aucun d’entre eux n’était des endroits où les visiteurs étaient obligés de «partager une salle de bain avec six personnes».

Nick Hulme (photographié avec Boris Johnson à l’hôpital de Colchester), qui dirige les hôpitaux d’Ipswich et de Colchester, les a qualifiés de “lieux non sûrs”, ajoutant que le public “en était venu à accepter ce qui est totalement inacceptable”.

M. Hulme (photo) a déclaré: “Ce sont des endroits horribles – la nourriture est des ordures, nous ne vous laissons pas dormir, nous ne vous informons pas de ce qui se passe”

Combien de personnes meurent de plus que d’habitude dans VOTRE région ? La carte thermique révèle les zones les plus touchées au milieu des appels à une “enquête urgente” sur la crise imputée à la crise du NHS et à la grippe-nami

L'analyse MailOnline des données régionales sur les décès en décembre de l'Office pour l'amélioration de la santé et les disparités a révélé quelles régions ont été les plus touchées par la vague de décès excessifs

L’analyse MailOnline des données régionales sur les décès en décembre de l’Office pour l’amélioration de la santé et les disparités a révélé quelles régions ont été les plus touchées par la vague de décès excessifs

“Ils sont affreux et nous devons faire passer ce message”, a déclaré le chef du East Suffolk and North Essex NHS Foundation Trust lors d’une réunion du conseil local des soins intégrés.

“Ce ne sont pas des endroits sûrs et, à moins que vous n’ayez vraiment besoin d’être là, vous ne devriez pas y être.”

Il y a deux semaines, une patiente qui s’est rendue au service des urgences de l’hôpital d’Ipswich avec des douleurs à l’estomac s’est plainte d’avoir été placée dans une maternité et a attendu quatre jours pour voir un médecin.

Michelle Emmerson-Grey, 44 ans, n’a été vue par quelqu’un qu’après avoir tweeté M. Hulme.

“Passer quatre jours sans voir un médecin et être toujours à l’agonie est ridicule”, a-t-elle déclaré, ajoutant que le système “ne fonctionnait pas”.

L’hôpital a également été critiqué en 2018 pour avoir utilisé l’argent des contribuables pour au moins 13 “procédures de restauration de la virginité” entre 2012 et 2017, où l’hymen est cousu ou reconstruit.

M. Hulme a travaillé dans le NHS pendant plus de 35 ans, devenant directeur général du Ipswich Hospital NHS Trust en 2013 et doublant le même rôle au Colchester Hospital University NHS Foundation Trust à partir de mai 2016.

Les fiducies ont fusionné en juillet 2018.

Les chiffres officiels montrent que 356 patients ont attendu plus de 12 heures pour être admis dans les services A&E de la fiducie en décembre, et 9 324 autres ont attendu au moins quatre heures.

Il y a deux semaines, une patiente qui s'est rendue au service des urgences de l'hôpital d'Ipswich avec des douleurs à l'estomac s'est plainte d'avoir été placée dans une maternité et a attendu quatre jours pour voir un médecin.  Michelle Emmerson-Grey (photo), 44 ans, n'a été vue par quelqu'un qu'après avoir tweeté M. Hulme

Il y a deux semaines, une patiente qui s’est rendue au service des urgences de l’hôpital d’Ipswich avec des douleurs à l’estomac s’est plainte d’avoir été placée dans une maternité et a attendu quatre jours pour voir un médecin. Michelle Emmerson-Grey (photo), 44 ans, n’a été vue par quelqu’un qu’après avoir tweeté M. Hulme

Nick Hulme, qui dirige les hôpitaux d’Ipswich (photo) et de Colchester, les a qualifiés de “lieux non sûrs”, ajoutant que le public “en était venu à accepter ce qui est totalement inacceptable”.

Dans l’ensemble, seulement 66% des patients A&E ont consulté un médecin dans les quatre heures, contre un objectif national de 95%.

Les hôpitaux sont aux prises avec les pressions hivernales, un arriéré causé par les blocages de Covid-19, le blocage des lits et les grèves.

Lors de la réunion de l’ICB mardi, M. Hulme a évoqué l’ère pré-pandémique où les hôpitaux qu’il contrôle auraient été sur le point de déclarer un incident majeur si cinq patients étaient sans lit pendant la nuit dans A&E.

Il a ajouté: “Maintenant, si c’est cinq, nous sommes vraiment ravis.” Nous pensons que c’est une bonne nuit.

Un porte-parole de la fiducie a déclaré hier qu’il avait répondu à une question lors de la réunion publique sur les soins communautaires.

‘[Hospitals are] pas toujours le meilleur endroit pour être soigné », a-t-elle déclaré.

Interrogée sur ce que faisait M. Hulme pour améliorer les conditions des patients, elle a ajouté: “Il fait beaucoup.”

Publicité

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: