
RICHMOND, Virginie (TCD) — Une femme de 80 ans et ses deux fils ont récemment été condamnés à une prison fédérale pour avoir retenu une femme pakistanaise en captivité chez eux pendant 12 ans et l’avoir forcée à travailler comme « domestique ».
Le mardi 24 janvier, le Département américain de la justice a annoncé que Zahida Aman passera 144 mois dans une prison fédérale, et que ses deux fils, Mohammed Rehan Chaudhri, 48 ans, et Mohammad Nauman Chaudhri, 55 ans, passeront respectivement 120 mois et 60 mois pour complot en vue de commettre des travaux forcés. Aman a également été reconnu coupable de servitude documentaire.
De plus, les trois membres de la famille devront verser à la victime 250 000 $ en dédommagement, selon le ministère américain de la Justice.
En 2002, Aman aurait arrangé qu’un troisième fils épouse la victime, et elle a déménagé aux États-Unis pour rester avec la famille de son mari dans leur maison du Midlothian.
Cependant, plusieurs années plus tard, en 2006, le mari de la victime a déménagé en Pennsylvanie pour pratiquer la médecine et est allé en Californie deux ans plus tard tandis que la victime est restée avec le reste de sa famille. La victime et son mari ont partagé quatre enfants, qui sont également restés en Virginie.
Le ministère américain de la Justice a déclaré que « les accusés ont gardé la victime dans leur maison de Virginie pour servir la famille élargie ».
Le ministère américain de la Justice a également déclaré : « Les accusés ont contraint la victime à servir la famille en tant que domestique, en utilisant des violences physiques et verbales, en limitant la communication avec sa famille au Pakistan, en lui confisquant ses documents d’immigration et son argent, et en menaçant finalement de la séparer. de ses enfants en l’expulsant vers le Pakistan. »
Les trois membres de la famille auraient « giflé, donné des coups de pied et poussé la victime ». Ils l’ont également battue avec une planche de bois et « lui ont attaché les mains et les pieds », l’ont traînée dans les escaliers devant ses enfants au moins une fois, selon le ministère américain de la Justice.
Tous ces actes auraient été commis pour forcer la victime à effectuer des travaux domestiques autour de son domicile.
Les suspects forçaient la victime à travailler tous les jours pendant des heures et lui ordonnaient d’effectuer des tâches telles que tondre la grande pelouse de la famille avec une tondeuse à pousser, décaper et teindre le pont à la main, assembler une passerelle en béton et Suite. Ils auraient également limité ses repas et elle n’a pas été autorisée à apprendre à conduire.
Aman et ses deux fils ont été condamnés à l’issue d’un procès de sept jours en mai 2022, selon le ministère américain de la Justice.
Dans un rapport, La procureure générale adjointe Kristen Clarke de la division des droits civils du ministère de la Justice a déclaré : « Ces accusés ont exploité les vulnérabilités de la victime et l’ont brutalement contrainte à travailler par la violence physique et la violence psychologique ».
Clarke a poursuivi : « La traite des êtres humains est un affront aux droits de l’homme et aux valeurs fondamentales de notre nation. Le ministère de la Justice s’est engagé à faire valoir les droits des survivants et à traduire les trafiquants d’êtres humains en justice. »
SUITE:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.