
La star de l’AFL qui a perdu sa mère dans un tragique accident de bateau après avoir déjà perdu son père à cause du cancer rend un hommage émotionnel: “Réuni avec votre âme sœur éternelle”
- La star des Eagles, Rhett Bazzo, a écrit un hommage émouvant à sa mère
- Kylie Bazzo a été tragiquement tuée dans un accident de bateau samedi soir
- La star du foot a déclaré qu’il était réconforté par la réunion de ses parents
La star de l’AFL, Rhett Bazzo, a écrit un hommage déchirant après que sa mère a été tuée dans un accident de bateau.
Sa mère Kylie était l’une des deux personnes tuées lorsque le bateau dans lequel elle voyageait avec des amis s’est écrasé sur un pylône samedi soir à Perth.
Le défenseur très apprécié des West Coast Eagles, âgé de 19 ans, a disputé neuf matches pour le club depuis son repêchage en 2021.
Il a partagé une collection de photos de sa mère sur les réseaux sociaux, disant qu’il était à court de mots pour expliquer ce qu’il ressentait après sa mort par choc.

La star des Eagles, Rhett Bazzo (à gauche), a écrit un hommage déchirant à sa mère Kylie (à droite) après sa mort tragique et soudaine. Kylie a été tuée samedi dans un accident de bateau à Perth.


Rhett Bazzo a disputé neuf matchs pour les Eagles depuis son repêchage en 2021
‘Ma jolie maman. Les mots ne peuvent pas expliquer le sentiment de ne plus vous avoir autour », a écrit Bazzo.
“Toujours reconnaissant pour l’amour inconditionnel que vous nous avez toujours témoigné. Merci de m’avoir choisi.’
La star du foot avait déjà subi une perte inimaginable à un si jeune âge après que son père Steve – une légende du foot en Australie-Occidentale – ait perdu sa bataille contre le cancer alors que Bazzo n’avait que 12 ans.


Rhett Bazzo a déclaré qu’il était réconforté par le fait que ses parents étaient maintenant réunis dans l’au-delà (le père Steve photographié à gauche avec sa femme Kylie avant sa mort)
L’adolescent au cœur brisé a évoqué son père lors de l’hommage émouvant, se réconfortant du fait que sa mère serait réunie avec lui.
“Vous êtes maintenant réuni avec votre âme sœur éternelle”, a déclaré Bazzo.
Bazzo a pris une pause dans l’entraînement avec les West Coast Eagles, le club offrant “tout le soutien” après le décès de sa mère.
“Les West Coast Eagles sont dévastés par la perte de Kylie Bazzo”, a déclaré le club dans un communiqué lundi.
“Les joueurs, le personnel et le conseil d’administration du club présentent leurs plus sincères condoléances à la famille Bazzo et offrent tout leur soutien à Rhett, à sa sœur Kameron et à leurs proches.”


Rhett Bazzo reçoit un câlin de maman Kylie après un match pour les Eagles l’année dernière
Les coéquipiers du joueur de 19 ans ont apporté leur soutien au jeune, partageant leur amour dans la section des commentaires.
“Je t’aime”, a déclaré son colocataire Campbell Chesser.
“Je pense à toi mon frère”, a déclaré Brady Hough, confrère recruté en 2021.


Rhett Bazzo a publié cette photo de lui et de sa sœur Kameron avec sa mère Kylie dans son hommage sur les réseaux sociaux
Parmi le carrousel de photos montrant la vie de sa mère se trouvent des images du mariage de ses parents dans les années 1980 et une de sa mère l’embrassant avec sa sœur Kameron alors qu’ils étaient tout-petits.
Il a également fait un clin d’œil au sens de l’humour de sa mère, montrant une comparaison côte à côte de sa tentative d’hommage à l’icône australienne Kath Day Knight de “Kath and Kim”.


Bazzo a montré l’humour de sa mère avec une photo d’elle dans la pose emblématique de Kath et Kim
Les proches de Kylie Bazzo ont attendu avec impatience pendant près de 24 heures avant que son corps ne soit retrouvé dans les eaux près de Creery Island vers 19 heures dimanche.
La femme de 52 ans a été projetée à l’eau lorsque le bateau dans lequel elle se trouvait est entré en collision avec un pylône vers 22 heures samedi soir.
L’amie Deborah Burdon a été tirée de l’eau dans les heures qui ont suivi l’accident, mais n’a pas pu être réanimée.


Kylie Bazzo a été tuée dans un accident de bateau samedi soir à Perth
Son mari John Burdon et un autre homme, Mick Young, ont survécu à l’accident.
Une enquête est en cours sur les circonstances qui ont conduit à l’accident.
Aucune accusation n’a pour l’instant été portée.
Publicité