
nouvelles du monde
La demande devrait augmenter dans les semaines à venir, mais les vendeurs doivent ajuster leurs attentes, a déclaré M. Donnell. « Toute personne sérieuse au sujet de la vente doit être réaliste quant au prix demandé et doit s’assurer qu’il correspond à ce que les acheteurs sont prêts à payer. »
Tom Ashwood, de Tom Ashwood Real Estate, une agence londonienne, a déclaré: « Il est évident qu’une grande partie de nos acheteurs ne sont pas prêts à risquer des dépenses excessives et ont donc réduit leurs budgets en conséquence. »
Il a ajouté: « Vous verrez sans aucun doute de plus en plus de propriétés réduites à la fin du premier trimestre avant le deuxième trimestre. »
Alors que les pressions sur l’abordabilité se font sentir, la demande des acheteurs se déplace vers les appartements plutôt que vers les maisons. Les données de Zoopla montrent que 27 % des nouveaux acheteurs recherchent des appartements d’une ou deux chambres, contre 22 % il y a un an.
La demande de maisons de trois chambres, en revanche, a chuté de trois points de pourcentage à 39%.
telegraph Uk
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
L’article La demande immobilière s’effondre alors que les acheteurs potentiels attendent la chute des prix de l’immobilier est apparu en premier sur Camerounactuel.