

Le milieu de terrain de Newcastle Jonjo Shelvey parle à Nottingham Forest au sujet d’un déménagement en janvier.
L’ancien international anglais Shelvey, 30 ans, n’a disputé que trois matches de Premier League cette saison et son contrat expire cet été.
Le manager de Newcastle, Eddie Howe, a déclaré: “Je veux vraiment garder Jonjo. Je le note très bien.”
Mais il a ajouté qu’il “serait très difficile de garder Jonjo, là où il veut que sa carrière aille”.
L’attaquant de Newcastle Chris Wood a rejoint Forest en prêt ce mois-ci.
Avec Shelvey susceptible de se joindre, le patron de Forest, Steve Cooper, laissera le milieu de terrain Lewis O’Brien partir en prêt pour le reste de la saison.
Howe a déclaré: “Jonjo a été un joueur énorme pour ce club de football au cours des sept dernières années. Il a été une partie très importante de mon équipe depuis que je suis ici. Malheureusement, il a eu des blessures cette saison.
“Certes, je ne voudrais pas le perdre mais, comme Chris Wood, je dois comprendre les souhaits du joueur avec son contrat qui se termine cet été.
“Vous pouvez garder les joueurs qui veulent partir, mais vous devez prendre chaque situation de manière indépendante et essayer de juger ce qui est le mieux pour lui et le club.”
Shelvey a fait 202 apparitions et marqué 18 buts dans toutes les compétitions depuis qu’il a rejoint Newcastle depuis Swansea City en 2016.
Newcastle est troisième de la Premier League et détient un avantage d’un but sur Southampton avant le match retour de la demi-finale de la Coupe Carabao mardi.