
Samedi, une bagarre a éclaté entre plusieurs personnes. Deux individus ont été gravement blessés.
Une importante bagarre a éclaté ce samedi après-midi, dans une rue commerçante de Suresnes dans les Haut-de-Seine, a appris BFMTV, confirmation une information du Parisien. Plusieurs personnes se sont battues sur la voie publique, à la sortie d’un bar, rue Albert Caron, notamment avec des clubs de golf. Des coups de feu ont également été tirés au niveau de la terrasse du bar.
Deux hommes, âgés de 21 et 29 ans, ont été gravement blessés par balle et par arme blanche, à la cuisse et à l’abdomen. Les deux hommes, encore conscients à l’arrivée des secours, ont été transportés à l’hôpital et opérés ce samedi. Leur pronostic vital n’est pas engagé.
Une troisième victime, plus légèrement blessée, n’a pas été hospitalisée. Trois douilles et une matraque ont été retrouvées au sol.
Trois hommes en garde à vue
Trois hommes d’une même fratrie se sont successivement présentés au commissariat de Suresnes samedi soir, a appris BFMTV du parquet de Nanterre. L’un d’eux était blessé. Ils ont été placés en garde à vue. Leur rôle dans la rixe doit encore être précisé.
Néanmoins, le tireur ne serait pas parmi eux et est encore activement recherché. Il n’y a, à ce stade, aucun élément sur le mobile.