June 5, 2023
Spread the love
gabriel emily in paris
Netflix gabriel emily in paris

Netflix

Gabriel (Lucas Bravo) et Emily (Lily Collins), ici dans la saison 3 de « Emily in Paris ».

SÉRIES TÉLÉ – Emily Cooper a fait son grand retour à Paris et sur Netflix, ce mercredi 21 décembre. Alors même que la troisième saison de la série sur les aventures de l’Américaine la plus « ringarde » de la capitale captive les fans, son créateur a, lui, donné des informations croustillantes sur le devenir de la relation de deux de ses héros.

Lesquels ? Emily et Gabriel, le soi-disant « ami » de l’héroïne avec qui elle a vécu une histoire d’amour secrète.

ATTENTION SPOILERS : La suite de cet article dévoile des éléments clés du dénouement de la troisième saison. Si vous souhaitez conserver une surprise complète lors du visionnage, veuillez arrêter votre lecture ici.

Tandis qu’Emily file le parfait amour avec son nouveau petit ami, le Britannique Alfie, la partenaire de Gabriel, Camille, le plante au dernier moment devant l’autel, à l’issue de leur mariage improvisé. La raison ? Gabriel est toujours amoureux d’Emily, justifie la jeune femme.

Camille quitte la cérémonie et par la même occasion Gabriel. Jaloux, Alfie en fait de même avec Emily, nous laissant espérer qu’elle et le chef cuisinier vont (enfin) pouvoir se retrouver et vivre au grand jour leur relation. A-t-on raison d’y croire ? Pas vraiment, d’après Darren Star, le show runner d’Emily in Paris, interrogé par Deadline, ce mercredi.

Une coexistence à plusieurs

« Ils sont tous impliqués dans la vie des uns et des autres, précise Darren Star. Ils sont amis, ils travaillent ensemble. Ils sont tous très liés les uns aux autres, mais je pense qu’il y a eu de grosses complications imprévues, surtout pour Emily. » Nous apprenons à la fin de la troisième saison que Camille est enceinte de Gabriel.

Darren Star ajoute : « Et peut-être qu’Emily et Gabriel ne sont pas faits pour être ensemble, du moins dans un futur immédiat. »

Et à l’avenir ? Emily, qui vit au-dessus de l’appartement de Gabriel, finira-t-elle par descendre d’un étage ? « Pour l’instant, c’est un beau bâtiment, qui veut déménager ? », répond le créateur de la série. « J’ai l’impression que tous nos personnages sont toujours connectés, mais d’une manière plus compliquée », précise-t-il, laissant entendre que ni Alfie ou Sofia, l’artiste avec qui Camille entretient une liaison, ne vont disparaître de la carte.

À voir également sur Le HuffPost :

CET ARTICLE A ETE COPIE SUR www.huffingtonpost.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: