
Dame Esther Rantzen a envoyé ses remerciements aux fans pour leur incroyable soutien suite à son récent diagnostic de cancer.
Le diffuseur, 82 ans, a révélé dimanche qu’elle avait reçu un diagnostic de cancer du poumon, qui s’est maintenant propagé à d’autres régions.
Et maintenant époustouflée par le soutien, elle a déclaré à l’agence de presse PA: « Je n’aurais jamais rêvé de recevoir des messages aussi extraordinairement gentils ».
Reconnaissante: Dame Esther Rantzen, 82 ans, a remercié ses fans pour leur soutien après avoir révélé qu’elle avait reçu un diagnostic de cancer du poumon
Suite à l’annonce, Dame Esther, qui est la fondatrice des associations caritatives Childline et The Silver Line, a été inondée de soutien de fans et d’autres célébrités.
Et partageant à quel point le soutien a aidé, elle a expliqué: « Je n’aurais jamais imaginé recevoir des messages aussi extraordinairement gentils, certains de la famille proche, des amis et des collègues …
« Certains de téléspectateurs et de lecteurs que je n’ai jamais rencontrés, certains de personnes que j’aime profondément mais que je n’ai pas vues depuis des lustres – et tant de mauvais souvenirs de blagues que nous avons appréciées ensemble que je ne peux pas nier. »
La personnalité de la télévision s’est même émue des nombreux messages et a même versé quelques larmes positives.
« Optimiste »: Dame Esther a déclaré dans une déclaration à l’agence de presse PA: « Au cours des dernières semaines, j’ai découvert que je souffrais d’un cancer du poumon qui s’est maintenant propagé »
Elle a ajouté à PA: “ Alors merci de m’avoir remonté le moral, en particulier avec des anecdotes personnelles de personnes qui ont été aidées par des organisations caritatives telles que Childline et The Silver Line et des histoires d’amis qui ont expérimenté des traitements contre le cancer vraiment efficaces.
«Au cours de la dernière journée, j’ai découvert que si vous décidez de partager votre histoire, comme je l’ai fait, vous serez étonné et ravi de la gentillesse des gens – et parfois légèrement choqué de la précision de leurs souvenirs de vos délits. Merci tout le monde!’
Suite à la nouvelle du week-end, les fans se sont rendus sur Twitter pour partager une vague de chagrin et d’éloges pour Dame Esther, la qualifiant de « légende vivante » et admirant son « attitude positive ».
Éloges: Suite aux nouvelles du week-end, les fans se sont rendus sur Twitter pour partager une vague de chagrin et d’éloges pour Dame Esther, la qualifiant de « légende vivante » et admirant son « attitude positive ».
L’un d’eux a déclaré: «Dame Esther Rantzen est plus qu’une légende vivante. Elle est une force incroyable pour le bien.
« Mes pensées et mes…